Search

Model Lineup

  • Challenger
  • 500L
  • 300
  • 500X
  • All-New Wrangler
  • Compass
  • Durango
  • Grand Cherokee
  • Journey
  • New Cherokee
  • Renegade
  • Wrangler JK
  • 1500 Classic
  • 2500
  • 3500
  • All-New 1500
  • Grand Caravan
  • Pacifica
  • ProMaster 1500
  • ProMaster 2500
  • ProMaster 2500 Window Van
  • ProMaster 3500
  • ProMaster 3500 Window Van
  • ProMaster City
  • ProMaster City
  • Starting at: $33,345
    L/100 KM: 10.7 Hwy | 12.4 City
  • Starting at: $25,495
    L/100 KM: 7.9 Hwy | 10.7 City
  • Starting at: $41,545
    L/100 KM: 9.4 Hwy | 12.4 City
  • Starting at: $23,245
    L/100 KM: 8.0 Hwy | 9.5 City
  • Starting at: $34,945
    L/100 KM: 10.1 Hwy | 13.7 City
  • Starting at: $25,650
    L/100 KM: 7.8 Hwy | 10.4 City
  • Starting at: $44,845
    L/100 KM: 12.2 Hwy | 12.7 City
  • Starting at: $44,895
    L/100 KM: 13.8 Hwy | 12.7 City
  • Starting at: $23,645
    L/100 KM: 10.0 Hwy | 12.7 City
  • Starting at: $29,995
    L/100 KM: 9.9 Hwy | 10.8 City
  • Starting at: $21,995
    L/100 KM: 8.2 Hwy | 9.9 City
  • Starting at: $29,295
    L/100 KM: 11.4 Hwy | 14.2 City
  • Starting at: $33,870
    L/100 KM: 13.3 Hwy | 13.9 City
  • Starting at: $46,470
  • Starting at: $48,470
  • Starting at: $43,095
    L/100 KM: 11.0 Hwy | 0.0 City
  • Starting at: $31,245
    L/100 KM: 9.4 Hwy | 13.7 City
  • Starting at: $36,745
    L/100 KM: 8.4 Hwy | 12.4 City
  • Starting at: $35,320
  • Starting at: $39,320
  • Starting at: $41,320
  • Starting at: $41,320
  • Starting at: $43,320
  • Starting at: $31,120
    L/100 KM: 8.3 Hwy | 11.2 City
  • Starting at: $32,120
    L/100 KM: 8.3 Hwy | 11.2 City

Welcome to Excellence Dodge Chrysler Inc.

 Chrysler Dodge Jeep RAM Fiat dealer in St. Eustache 

Among the exceptional selection of Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat vehicles, for sale near Blainville, offered by your Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat dealer in St. Eustache, we would first like to mention the powerful 2019 RAM 1500 truck.

In addition to its 3.6L V8 HEMI and 3.6L V6 Pentastar with eTorque engines, the 2019 RAM 1500 offers a true arsenal of safety features. Among the Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat vehicles, for sale near Blainville and the North Shore, the 2018 RAM Express Black, offered by your RAM dealer, stands out by its grille with its black trim, its black RAM emblem and its 20" black aluminum wheels.

On the North Shore, not far from St. Jerome, your Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat dealership in St. Eustache also offers its Jeep SUVs.

The 2018 Wrangler has 2 new powertrains. As standard, its 3.6-litre Pentastar engine develops 285 horsepower and 260 lb-ft of torque. As an option, its 2-litre, 4-cylinder engine with eTorque produces 270 horsepower and 295 lb-ft of torque. It is paired with an 8-speed automatic transmission and it can accommodate an available 4x4-wheel traction.

As for the 2018 Grand Cherokee, that you will also find at your Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat dealership in St. Eustache, on the North Shore, not far from the West Island and St. Jerome, it can be equipped with a 6.2-litre supercharged V8 engine with 707 horsepower and 650 lb-ft of torque. The luxurious Grand Cherokee, offered by your Jeep dealer, comes standard with a leather-wrapped steering wheel and gear-shift knob.

On the North Shore, among the Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat, for sale near Blainville and St. Jerome, the new 2019 Cherokee is equipped as standard with the Uconnect 3 infotainment system with a 5" touch screen. Depending on the model, the Jeep dealer's 2019 Cherokee can be equipped with either the 2.4-litre 4-cylinder in-line Tigershark MultiAir engine or the 3.2-litre Pentastar V6, combined with a 9-speed automatic transmission.

Not far from the West Island, your Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat dealership in St. Eustache offers families a very large selection of 2018 Grand Caravan models. The multiple configurations of its Stow'n Go seats facilitate passenger access and luggage storage. The 2018 Grand Caravan offered by our Dodge dealership offers up to 3,973 litres (140 cu. ft.) of cargo space.

Whereas our Fiat dealership offers a great choice of new and used Fiat models, our Chrysler dealer is bidding with an unparalleled choice of pre-owned Chrysler vehicles.

Let us highlight that, of all the used vehicles at your Chrysler, Dodge, Jeep, RAM and Fiat dealerships in St. Eustache, near the West Island, you'll discover an extraordinary selection of used RAM, used Jeep and pre-owned Dodge vehicles. You will be amazed by all these exceptional vehicles! And you'll be equally amazed when you hear about our fantastic promotions and financing plans that include a second-chance credit.

We are waiting for you!

Rechercher

gamme de modèles

  • 300
  • 1500 Classic
  • 2500
  • 3500
  • Le Tout Nouveau 1500
  • Grand Caravan
  • Pacifica
  • ProMaster 1500
  • ProMaster 2500
  • ProMaster 2500 fourgon vitré
  • ProMaster 3500
  • ProMaster 3500 fourgon vitré
  • ProMaster City
  • 500L
  • 500X
  • Compass
  • Durango
  • Grand Cherokee
  • Journey
  • Le Nouveau Cherokee
  • Le Tout Nouveau Wrangler
  • Renegade
  • Wrangler JK
  • ProMaster City
  • Prix à partir de: 41 545 $
    L/100 KM: 9.4 Rte | 12.4 Ville
  • Prix à partir de: 33 870 $
    L/100 KM: 13.3 Rte | 13.9 Ville
  • Prix à partir de: 45 770 $
  • Prix à partir de: 48 470 $
  • Prix à partir de: 43 095 $
    L/100 KM: 11.0 Rte | 0.0 Ville
  • Prix à partir de: 31 245 $
    L/100 KM: 9.4 Rte | 13.7 Ville
  • Prix à partir de: 36 745 $
    L/100 KM: 8.4 Rte | 12.4 Ville
  • Prix à partir de: 35 320 $
  • Prix à partir de: 39 320 $
  • Prix à partir de: 41 320 $
  • Prix à partir de: 41 320 $
  • Prix à partir de: 43 320 $
  • Prix à partir de: 31 120 $
    L/100 KM: 8.3 Rte | 11.2 Ville
  • Prix à partir de: 25 495 $
    L/100 KM: 7.9 Rte | 10.7 Ville
  • Prix à partir de: 23 245 $
    L/100 KM: 8.0 Rte | 9.5 Ville
  • Prix à partir de: 25 650 $
    L/100 KM: 7.8 Rte | 10.4 Ville
  • Prix à partir de: 44 845 $
    L/100 KM: 12.2 Rte | 12.7 Ville
  • Prix à partir de: 44 895 $
    L/100 KM: 13.8 Rte | 12.7 Ville
  • Prix à partir de: 23 645 $
    L/100 KM: 10.0 Rte | 12.7 Ville
  • Prix à partir de: 29 995 $
    L/100 KM: 9.9 Rte | 10.8 Ville
  • Prix à partir de: 34 945 $
    L/100 KM: 10.1 Rte | 13.7 Ville
  • Prix à partir de: 21 995 $
    L/100 KM: 8.2 Rte | 9.9 Ville
  • Prix à partir de: 29 295 $
    L/100 KM: 11.4 Rte | 14.2 Ville
  • Prix à partir de: 32 120 $
    L/100 KM: 8.3 Rte | 11.2 Ville

Bienvenue chez Excellence Dodge Chrysler Inc.

 Concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM Fiat à St-Eustache 

Parmi le formidable choix de véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à vendre près de Blainville que propose votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à St-Eustache, mentionnons d'abord le puissant camion RAM 1500 2019.

En plus de ses moteurs V8 HEMI de 5,7 litres et V6 Pentastar de 3,6 litres avec eTorque, le RAM 1500 2019 offre un véritable arsenal de dispositifs de sécurité. Parmi les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à vendre près de Blainville et de la Rive-Nord, le RAM Express Black out 2018 que présente votre concessionnaire RAM se distingue par sa calandre avec ses garnitures noires, son emblème RAM noir et ses roues de 20 po en aluminium noir.

Sur la Rive-Nord, non loin de St-Jérôme, votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à Saint-Eustache propose aussi ses VUS Jeep. 

Le Wrangler 2018 dispose de 2 nouveaux groupes motopropulseurs. De série, son moteur Pentastar 3,6 litres développe 285 chevaux et un couple de 260 lb-pi. En option, son moteur 2 litres, 4 cylindres avec eTorque produit 270 chevaux et un couple de 295 lb-pi. Il est jumelé à une transmission automatique à 8 vitesses et il peut recevoir un rouage 4x4 livrable. 

Quant au Grand Cherokee 2018 que vous trouverez aussi chez votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à Saint-Eustache, sur la Rive-Nord, non loin du West Island et de St-Jérôme, il peut être pourvu d'un moteur V8 suralimenté de 6,2 litres d'une puissance de 707 chevaux avec un couple de 650 lb-pi. Luxueux, le Grand Cherokee que propose votre concessionnaire Jeep reçoit de série un volant et un pommeau de levier de vitesses gainés de cuir.

Sur la Rive-Nord, parmi les Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à vendre près de Blainville et de St-Jérôme, le nouveau Cherokee 2019 reçoit de série le système d'infodivertissement Uconnect 3 avec un écran tactile de 5 po. Selon les modèles, Le Cherokee 2019 que présente notre concessionnaire Jeep peut être équipé du moteur Tigershark MultiAir de 2,4 litres 4 cylindres en ligne ou du V6 Pentastar de 3,2 litres, associés à une boite automatique à 9 vitesses. 

Non loin du West Island, votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à St-Eustache, propose aux familles un très vaste choix de Grand Caravan 2018. Les multiples configurations de ses sièges Stow'n Go facilitent l'accès des passagers et le rangement des bagages. Le Grand Caravan 2018 que propose notre concessionnaire Dodge offre un espace utilitaire qui atteint jusqu'à 3 973 litres (140 pi 3).

Si notre concessionnaire Fiat offre un super choix de Fiat neuves et de Fiat d'occasion, notre concessionnaire Chrysler renchérit avec un choix inégalé de Chrysler usagées

Soulignons que parmi tous les véhicules d'occasion de votre concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep, RAM et Fiat à St-Eustache, à proximité du West Island, vous découvrirez un choix extraordinaire de RAM d'occasion, de Jeep d'occasion et de Dodge usagés. Vous serez émerveillés par tous ces véhicules exceptionnels! Et vous serez tout aussi émerveillés lorsque vous prendrez connaissance de nos fantastiques promotions et de nos plans de financement qui comprennent une 2e chance au crédit.

Nous vous attendons!